Nos assistants-coach Diogène


Recrutement nos assistants-coach Diogène

Une sélection rigoureuse :
Tous nos assistants-coach intervenants pour Coaching Diogène ont été préalablement sélectionnés sur dossier de candidature, après un entretien d’embauche exigeant et rigoureux. Ils sont tous titulaires d’un niveau Bac + 3 essentiellement dans les domaines médicaux-sociaux, paramédicaux et psychologie. Des dérogations peuvent parfois avoir lieu et certains coachs peuvent avoir une formation initiale légèrement différente tout en collant parfaitement à nos attentes.

Des qualités primordiales :
Ce qui est aussi primordial pour nous, c’est que nos futurs assistants-coach disposent de qualités relationnelles et humaines essentielles à la pratique de ce métier et aux exigences qui sont celles de Coaching Diogène à savoir : le sens de l'écoute, la diplomatie, la psychologie, la patience, la discrétion, la rigueur, le sens de l’observation et de l’analyse ainsi que celui de la confidentialité.

Avant l’embauche, nos assistants-coach signent tous une Chartre Qualité précisant, entre autres, les aspects essentiels comme la Confidentialité et le Respect de la vie privée.

Formation de nos assistants-coach Diogène

Tous nos assistants-coach spécialisés ont obligatoirement participé à notre formation sur mesure entièrement élaborée par toute une équipe de professionnels (psychologues, coachs spécialisés, médecins, gérontologues et autres personnes connaissant parfaitement les problématiques liés au Syndrome de Diogène).

Vous souhaitez rejoindre notre équipe d’assistants-coach Diogène ?

Voir notre page recrutement
Voir ausssi : A propos du syndrome de Diogène
Tarifs de nos prestations sur demande

Faites appel à Coaching Diogène !


Coaching Diogène c'est une aide unique au domicile des personnes atteintes
du Syndrome de Diogène ou d'accumulation compulsive.