Formation d’Assistant-coach Diogène


Devenir assistant-coach Diogène avec Coaching Diogène

Formation d'assistant-coach pour les personnes atteintes du Syndrome de Diogène. Une formation sur mesure, conçue et animée par des professionnels ayant une parfaite connaissance des différentes problématiques liées au Syndrome de Diogène.

Présentation (résumé)
Une présélection sur dossier de candidature sera faite auprès des candidats souhaitant rejoindre la société Coaching Diogène afin d’être formés et opérationnels pour débuter le travail d’assistant-coach Diogène dans les meilleures conditions.

Objectifs (résumé)
- Permettre au futur assistant-coach Diogène d’être OPERATIONNEL afin de rencontrer, à leur domicile, les personnes atteintes du syndrome de Diogène ou de syllogomanie.
- Donner des clés pour être EFFICACE dans l’accompagnement de ces personnes en souffrance.
- Devenir FACILITATEUR pour permettre l’amélioration concrète des conditions de vie du Diogène

Intervenants :
- Docteur en Psychologie et Psychopathologie Clinique.
- Docteur en Psychogériatrie,
- Coach professionnel
- Thérapeute comportemental et analytique,
- Professionnels de divers secteurs ayant une expérience de plus de 10 ans avec les personnes touchées par le Syndrome de Diogène.

Lieux de formation (liste des villes non-exhaustive):
Paris, Arras, Lille, Nice, Montpellier, Marseille, Fréjus, Toulon, Draguignan, Avignon, Toulouse, Carcassonne, Nîmes, Béziers, Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Châlons en Champagne …

Dates :
Téléchargez nos prochaines dates de formation


Toutes nos formations sont éligibles au titre de la Formation Professionnelle Continue (CPF, Opca/Opco, CIF, Fongecif..etc).
Une sélection préalable des candidatures sera effectuée avant la participation à notre formation d’assistant-coaching Diogène. Demandez votre dossier formation à formation@coaching-diogene.com ou remplissez notre formulaire de demande de formation.

Faites appel à Coaching Diogène !


Coaching Diogène c'est une aide unique au domicile des personnes atteintes
du Syndrome de Diogène ou d'accumulation compulsive.